[Kitetoa, les pizzaïolos du Ouèb

ADM accorde une interview à Kitetoa...

 
Retour au sommaire
du dossier
"Le hack le plus bizarre"
-Kitetoa: Bonjour Monsieur Anti, vous êtes l'un des fondateurs du groupe ADM, mythique s'il en est. On connaît ADM pour ses outils ou quelques hacks amusants comme ceux de Defcon ou de Anticode. Mais ce que le public sait moins, c'est que les membres de ADM ont des skillz incroyables en cuisine!

- Anti: En effet, les gens nous prennent trop souvent pour de simples hackers, mais ADM est avant tout un groupe d'amis. Et comme dans tout bon groupe, on s'adore. On partage des activités fraternelles et ma foi, comme la partouze, la cuisine a cette aspect chaleureux que l'on aime retrouver. Et puis c'est important de savoir cuisiner à notre époque où tout le monde mange n'importe quoi. Si on mangeait que des kebab la ADM agressive skating team (on fait aussi du street) ne serait pas au top niveau. Enfin, n'oublions pas le rôle fédérateur de la cuisine comme celle de bonne maman...  Beh ici ce sont les recettes de tonton anti! D'ailleurs, je voudrais donner à vos lecteurs la recette des tac0s à la ADM que les membres d'ADM réalisent une fois par an lors de leur réunion annuelle, quelque part en Irlande, dans la lande, un soir de pleine lune et après le sacrifice de quelques poulets. Cette recette est presque SACREE ! On ne la dévoile pas à la légère. La recette risque d'être lourde de conséquences. Une telle préparation n'est pas sans risques .. Quelques membres on faillit rester sur le carreau.. Vraiment il faut bien y réfléchir ... Bon allez je le balance...

.............. DISCLAMER ..................
LA RECETTE PRESENTEE L'EST A TITRE D'EDUCATION SEULEMENT
NE LA FAITES QU'A VOS RISQUES ET PERILS
L'AUTEUR NE PEUT ETRE TENU RESPONSABLE D'AUCUNS DOMMAGES EVENTUELLEMENT CAUSES PAR CETTE RECETTE, RISQUES DE CONTAMINATION BIOLOGIQUE ET III EME GUERRE MONDIALE Y COMPRIS !
............................................

les tac0s rituels

1) une bonne vielle boite de tac0s genre old el paso
2) deux poivrons, 3 oignon
3) de la BONNE Viande hachée
4) du Tabasco
5) du sel , poivre 5 baies , coriandre, graine de moutarde, herbe de Provence, laurier sauce
6) du fromage râpé, voire un tit peu de chedar...
7) des avocats , jus de citron , et des épices pour guacamole
8) du flan
9) des poulets fraîchement sacrifiés et déplumés prêts à consommer
10) garniture diverse: tomate , salade , piment vert

Donc, on commence à sacrifier les poulets après les avoir consacrés et bénis ou offerts aux anges propices. Les informaticiens, on utilise le sang pour sanctifier nos machines c'est très important... un bon hack ne se fait pas sans bon sacrifice ! Après avoir vidé les poulets de leur sang, les déplumer et en extraire la chair (cuisse, blanc , aile). Comme dans ADM on est snobs on n'utilise que le blanc et les cuisses .. Mais cela importe peu pour le rituel...
Commencer par cuisiner la viande hachée ( non congelée !) mélangez toutes les épices, n'hésitez pas sur les doses ! Pareil avec le Tabasco pendant la cuisson. C'est plus doux, donc bouchée double recommandée ! Ajouter 1 poivron + 2 oignons pendant que ca cuit doucement (on chauffera après) on découpe la garniture.
Tite tomate en dés avec du piment vert découpé finement, le tout dans un bol, une pointe de Tabasco dans le tout pour relever. La salade finement découpée... Commencer a cuire le poulet avec les mêmes épices (mais à part de la viande). Pareil;  oignons bien revenus dans l'huile avant... et un poivron... 
Mette les morceaux de poulet, laisser cuire a feux doux Commencer à mettre les épices prévus pour dans la boite de tac0s, dans la viande et mettez un tit fond d'eau. Mélangez bien et faites cuire a feu vif ! Préchauffez votre four a 8 pendant ce temps. Une fois que le poulet et la viande sont cuits, (n'hésitez à bien cuire !), commencez à garnir les tac0s. Mettez la viande au fond (poulet, pareil mais ne pas mélanger). Puis étalez le fromage râpé avec un tit peux de cheddar, mélangez la salade+préparation de tomate. Mettez le tout le au four quelques minutes ( que le fromage fonde ). Une fois la fournée finie, rajouter la sauce et le guacamole (la préparation du guacamole étant extrêmement simple, ceci a été laissé comme un exercice pour les lecteurs). Une fois les tac0s préparés et engloutis selon le rituel du "je bouffe plus vite que mon voisin pour en avoir plus", le plus dur du rituel reste à faire. La propriété du tac0s étant de vous bourrer le ventre au possible, reste le rituel des braves... Le lancer de flan! Préparer suffisamment de flan pour nourrir 12 personnes bien portantes, ajoutez beaucoup de tequila. Normalement, au bout 20 verres les concurrents sont prêts. Prenez l'assiette a flan et lancez ca sur votre ex-amis-nouveaux-ennemis improvisé. Tout lancer foiré, dans la véranda par exemple, sera pénalisant !!! Il est important d'être adroit et rapide à cet exercice.
Voila les tac0s rituels. Mais attention, si vous êtes débutants, NE VOUS Y ESSAYEZ MEME PAS !!!!

- Houlala, mais c'est passionnant. Nous mêmes, chez Kitetoa, nous nous sommes spécialisés dans les histoires de pizzas et de sandwich au Jambon. C'est dire si la cuisine est un sujet qui nous plaît. Alors comme ça, vous utilisez aussi ce coulis de tomate importé d'Italie?

- Effectivement, ce coulis dont je tairai le nom pour des raisons EVIDENTES de sécurité est vraiment très efficace pour les pizza customisées et pour les pâtes aussi.  Un vrai gain de temps incroyable pour des effets maximum... Cette teknik encore peu employée mérite d'être essayée !

- Pensez-vous que l'avenir est au butter overflow? Certains ont tendance à en rajouter (du beurre) dans tout.  Je sais par une indiscrétion que vous n'êtes pas favorable à l'utilisation démesurée de produits gras dans la réalisation de votre célèbre omelette aux huîtres.

- C'est le problème de la new school... avant, pour cuisiner une omelette au huîtres, il faillait la mériter ! Savoir ouvrir les huîtres, élever ses poules... Voire même ses huîtres ! Et surtout, pas de gras ! Du bon matériel et un oeil expert... Aujourd'Hui tout est facile vous n'avez plus qu'à ouvrir un sachet et voilà, vous l'avez votre omelette ! Personne ne connaît plus les bonne vieilles méthodes. Et puis c'est très lié au problème des butter overflow, car bien beurré un plat peut être bien cuit sans tout cramer. La marge est 10 fois plus grande ! Non je trouve ça très dévalorisant...

- Quelles sont les passerelles entre la technique informatique et la cuisine? Pensez-vous que ce qui rapproche les deux mondes est l'amour de la qualité? En ce sens, est-il possible d'imaginer que la réalisation de gâteaux au chocolat, dont vous ne manquerez pas de nous donner la recette (nos lecteurs comptent sur vous!) marquera un rapprochement entre le côté obscur du chocolat et le côté si clair de l'informatique?

- L'informaticien, plus spécialement le codeur a besoin de manger, mais il doit garder bonne forme !!! C'est très important et trop d'informaticiens, sous un prétexte de perte de temps, ne mangent pas correctement! Or, comme pour tout athlète, le régime alimentaire est important ! C'est intimement lié ! Et d'ailleurs je ne citerais pas tous les outils liés à des noms de plats ou de boisson , nestea, pepsi , tacos, nachos, twix, sneaker etc.  Pour le gâteau au chocolat... je voudrais plutôt dire au lecteur de commencer par manger des pita. C'est très bon et équilibré et ca apporte suffisamment d'énergie pour une nuit de hack entière ! Les pitas sont simples à préparer. Procurez vous 1 sachet de pita au supermarché (style pita de chez Jacquet). Mouillez-la un peu... Enfournez, four a 6. Faire cuire un oeuf par pita, ouvrez une boite de thon (tomate comme pour les tacos et salade), un peu de mayonnaise mélangez avec du Tabasco dans le sandwich, mélangez le thon en miettes avec l'oeuf écrasé... Remplir le sandwich.. Salade et tomate a volonté ! poivrer légèrement ! Et voila... 15 minutes chrono mais c'est du VRAI bonheur!!! Essayez !.

- Vous, grands maîtres d'ADM, que tout le monde vénère comme étant l'élite de la cuisine  moderne, pouvez vous nous dire comment il est possible, pour un newbie, d'accéder à un tel niveau de perfection dans la réalisation des recettes?

- La pratique simplement. Et les sacrifices rituels. Sauter sur handrail en roller et un bon sacrifice.Tomber dans les escaliers .... hmm .... ronger le macadam... bref....

- Pour finir, avez vous conscience que de nombreux journalistes rêvent de vous interviewer  et qu'ils risquent de manger leur crayon en voyant la qualité des questions que nous vous avons posées?

- C'est vrai. D'ailleurs, c'est la toute première interview de ADM. C'est une exclusivité ! Parmi toutes les propositions, la votre nous a inspiré. La cuisine et le hack sont si étroitement liés... et nous avons reconnu dans votre teknik de hack de sandwich au jambon un fin connaisseur... Une interview de qualité ne pouvais donc qu'aboutir !
-anti-

Propos recueillis par le chef cuisinier Kitetoa

 

Page d'accueil

Nous écrire
By mail

Nous envoyer des commentaires
By la page de le Feed-Back

Les mailing-lists

Nouveautés

Les stats du serveur

et...

Qui sommes-nous?

Le Sommaire
de
Kitetoa
(orientation...)

Sommaire général du site
(voir tout le contenu)

Les rubriques!

Les livres publiés par Kitetoa
Les Textes
Les interviews

Kit'Investisseurs
Fonds d'écran et autres trucs

Les rubriques!
(suite)
Les Let-R-s

Des Images
On s'en fout!

KitEcout'
KessTaVu? -KiteToile
Voyages

Statisticator, l'autre site...

Les dossiers :

Precision [ZataZ]
Le monde fou des Admins
Defcon
Le hack le plus bizarre
Guerre de l'info
Convention contre la cyber-criminalité
Hack

Questionnaire visant à améliorer le contenu de  ce site si c'est possible et pas trop compliqué

Réponses au questionnaire visant...
(merci)

Le Forum
Kitetoa-blah-blah

Rechercher
sur le site

...et sur le Net


Des liens
et
D'autres choses du Ouèb