[Kitetoa, les pizzaïolos du Ouèb

La coupe du monde des footeurs de merde

  C'est marrant... Moi, je disais "il ne faut même pas en parler. On ne regarde pas, ils ne nous emmerdent pas à regarder onze débiles courir bêtement derrière une baballe, ce n'est pas la peine de dire du mal d'eux... Finalement, s'ils veulent se maquiller la figure aux couleurs de leur pays, avaler des litres de bière et crier pendant tout un match... C'est leur vie".

Et puis, le prévisible est devenu réalité.

Les supporters sont des footeurs de merde et leur connerie déteint sur nos vies. Alors j'ai dit "OK, prenons la plume pour dire toute la tristesse que nous inspire ce sport idiot et ses supporters encore plus idiots".

Ce soir, à la radio, j'ai entendu le Chancelier allemand dire qu'il avait honte pour son pays. Un ressortissant plein de bière de ce charmant pays au passé si glorieux a à moitié flingué un gendarme en lui tapant bien fort sur le crâne. Il y a quelques jours, c'était le Premier ministre britannique qui nous gratifiait d'un vibrant "j'ai honte pour mon pays". Mais jusqu'où iront-ils? Ils nous prennent vraiment pour des idiots...

Si véritablement les supporters de ce sport ne sont que des hontes ambulantes pour leurs pays, qu'on leur interdise l'accès aux stades, que l'on utilise l'argent de l'organisation de la coupe du monde des footeurs de merde pour aider les sans-abri, les sans-emploi, les sans-papiers, les sans-plus rien. Au lieu de glorifier une image aussi débile que Fooootiiiixx et de jeter autant d'argent au fond des pelouses jaunies d'un stade qui est une nouvelle verrue de béton sur la ville.

S'ils provoquent tant de honte, qu'on arrête les matchs. Comment mieux punir un débile qu'en le privant de ce qui l'amuse? S'il faut véritablement conserver ces matchs de ce jeux stupide... Au moins, qu"ils joues à guichets fermés. On suit aussi bien, si ce n'est mieux, la baballe derrière son écran de T.V. que depuis les gradins. Et cela évitera aux imbéciles de tout casser "de joie".

Et bien non, en fait c'est simplement l'inverse qui se produit: on interdit tout ce qui pourrait exciter un peu plus ces idiots plein de bière. Et qu'est-ce qui excite le supporter de foot? Non, pas l'équipe adverse. Non, pas le barman qui continue à servir à boire tant que le supporter a de bons billets sans odeurs à lui donner. Non, ce qui excite le supporter plein de bière, c'est ce qui vous calme. Ce qui vous rend gai et ouvert sur les autres: la fête de la musique par exemple. Dans le sud, pas de fête de la musique, cela pourrait énerver ces gros cons qui vont quand même tout casser. A Paris, c'est la randonnée du vendredi soir en roller qui ne passera pas par les Champs Elysées. Ben oui, la préfecture pensait que 5 à 6.000 personnes en roller sur les champs (en majorité de jeunes, des papas et des mamans avec des enfants) ça ne peut qu'exciter les supporters. On craint le dérapage et on ménage ceux qui vont déraper. Allez, c'est pas grave. Faudrait pas gêner le bon déroulement de la coupe du monde des footeurs de merde. C'est comme les revendications syndicales: prière de ne pas gêner. On verra plus tard. Dixit les propres syndicats. On croit rêver. L'opium du peuple est ailleurs... Mauvaise comparaison d'ailleurs, puisque l'Opium aurait plutôt tendance à calmer les nerfs.

Et qu"on ne vienne pas nous dire que ce ne sont qu'une poignée d'excités qui font honte aux bons vrais supporters de foot. Depuis la nuit des temps, ce sport génère des hordes d'excités, généralement à tendance fasciste qui ne pensent qu'à une chose, se refaire un bon petit stade du Haisel, comme d'autres se resservent une tranche de gâteau au chocolat parce que c'est bon.

Et puis. Franchement, ils diraient quoi ces gros pleins de bière si l'année prochaine, toute l'attention des média, tous les efforts des vendeurs de pub, toute la planète en gros, avait les yeux fixés sur un seul truc: le championnat du monde des tricoteuses? Ils diraient qu'elles nous emmerdent les tricoteuses? Au moins, elles ne feraient pas honte à l'humanité.

Hier, j'étais dans une maternité. J'ai croisé des papas qui regardaient un match à la télé dans la chambre de leur femme et de leur bébé. Vous n'avez pas honte les mecs?

Kitetoa

Si vous souhaitez réagir à nos articles, n'hésitez pas à
nous écrire. Vous pouvez également nous soumettre des textes par ce biais, de même que nous demander de vous tenir au courant des nouveautés sur le site.

Page d'accueil

Nous écrire
By mail

Nous envoyer des commentaires
By la page de le Feed-Back

Les mailing-lists

Nouveautés

Les stats du serveur

et...

Qui sommes-nous?

Le Sommaire
de
Kitetoa
(orientation...)

Sommaire général du site
(voir tout le contenu)

Les rubriques!

Les livres publiés par Kitetoa
Les Textes
Les interviews

Kit'Investisseurs
Fonds d'écran et autres trucs

Les rubriques!
(suite)
Les Let-R-s

Des Images
On s'en fout!

KitEcout'
KessTaVu? -KiteToile
Voyages

Statisticator, l'autre site...

Les dossiers :

Precision [ZataZ]
Le monde fou des Admins
Defcon
Le hack le plus bizarre
Guerre de l'info
Convention contre la cyber-criminalité
Hack

Questionnaire visant à améliorer le contenu de  ce site si c'est possible et pas trop compliqué

Réponses au questionnaire visant...
(merci)

Le Forum
Kitetoa-blah-blah

Rechercher
sur le site

...et sur le Net


Des liens
et
D'autres choses du Ouèb