[Kitetoa, les pizzaïolos du Ouèb

France MP1,5

C'est fou ce que le consommateur de base peut être ingrat quand-même. Non, je dis ça parce que j'ai été, moi-même, particulièrement injuste avec FranceMp3.com. Je n'ai de cesse, depuis, de m'autoflageller. L'objet de la méprise, c'est un petit mail qu'ils ont balancé à leurs affiliés le 14 septembre dernier pour les remercier de leur fidélité. Au passage, tiens donc, ils annoncent que " dans le cadre de notre nouvelle politique commerciale " ils réduisent de moitié la rémunération des bannières publicitaires les plus grosses. Alors, quoi, me dis-je Je me suis pris la tête à incruster une bannière qui bouffe le quart de ma page Web en me disant qu'au moins ça ferait un peu d'argent : résultat, au lieu des 2 francs par session de quatre pages vues par les internautes venant de ma page, je ne vais plus toucher qu'un franc. Alors je me dis que c'est une drôle de façon de remercier le client de sa fidélité. Et je le fais savoir à qui de droit, le monsieur affiliation de France MP3, par exemple. En lui demandant ce qu'il penserait si, pour le remercier de son implication, son patron divisait son salaire par deux.

Réponse courroucée du monsieur : "Libre à vous de partir. Je suis juste choqué par votre phrase "l'abjection devient la règle". La rémunération à 2F la visite est très généreuse et personne n'a traitée d'abjecte cette offre qui, pourtant pour l'entreprise n'était pas forcément économiquement pertinente sur le long terme, même si nous l'avons maintenue longtemps pour votre plus grand bénéfice. On ne reconnaît dans votre discours aucune reconnaissance pour la possibilité qui vous a été offerte de percevoir une rémunération intéressante pendant longtemps. Tant pis. Next !".

Voilà. Donc moi, je devrais être reconnaissant. Désolé, j'avais pas compris, j'm'avais gouré de colère ! Autre exemple : prenons le salaire du monsieur en question, et divisons le par deux. Il devrait être reconnaissant à sa boîte d'avoir, jusqu'ici, été payé plein pot. Ca y'est, cette fois, je la tiens cette fameuse logique économique que je comprenais pas à l'école !!! Enfin, quand même Y'aurait pas comme un truc qui cloche ? D'autant plus que généreuse, généreuse, faut le dire vite. Pasque 2 francs pour une session de quatre pages vues, cela ne fait que 50 centimes du clic et encore : les sessions de trois pages ne sont, par exemple, par comptabilisées. Tant pis, dit le monsieur. Et résume en quatre lettres le grand cas que FranceMP3 fait de ses affiliés : "next !".

Kitetoa

Liens de navigation

Naviguer, lire....

Page d'accueil

Nouveautés

Le Sommaire
de
Kitetoa

(orientation...)

Communiquer...

Le Forum
Kitetoa-blah-blah

Nous écrire

Les mailing-lists

Les stats du serveur

Qui sommes-nous?

Les rubriques!

Les livres publiés par Kitetoa

Les interviews

Kit'Investisseurs

Fonds d'écran et autres trucs

Les rubriques!
(suite)

KitEcout'

KessTaVu?-KiteToile

Voyages

la malle de Kitetoa
(vieilleries du site)

Les dossiers

Le monde fou des Admins

Tati versus Kitetoa

Tegam versus Guillermito

Malade mental...

Qui est Jean-Paul Ney,
condamné pour
menaces de mort
réitérées contre Kitetoa?

Le texte de la condamnation
de Jean-Paul Ney
(résumé html)
(complet pdf)

Malade mental, bis repetita

Jean-Paul Ney condamné
pour diffamation
à l'encontre du webmaster
de Kitetoa.com

Condamnation de Jean-Paul Ney
pour diffamation (pdf)

D'autres choses...

Aporismes.com

Statisticator

L'association Kite-Aide

Rechercher...

Rechercher
sur le site

et sur le Net...

Jean-Paul Ney

Jean-Paul Ney