[Kitetoa, les pizzaïolos du 
Ouèb

Jean-Kevin Le Boulet (Tm, Zipiz.com), Lodz of Darknesss (le soir seulement)

Je m'appelle Lordz of Darknesss. Je n'ai pas peur. Mon kung-fu est plus fort que la Matrice. Je contrôle le réseau. J'ai le meilleur 0day et je own toutes les machines que je veux. Sans frontières. Je suis tout puissant car je peux d'un clic détruire les satellites américains. Ou pas...

Avec mon exploit WarlordZhackSat.c, je peux les rendre aveugles et sourds. La CIA, le Pentagone et la DST sont à ma merci!

Les gros systèmes me connaissent et me saluent quand je leur rend visite. L'an dernier, j'ai hacké le site de l'Elysée et j'ai remplacé la page d'accueil par un texte politique définitif. Je suis eleet, je suis un membre éminent de la scène!

I own ze weurld!!!

Mes copains de l'IRC me respectent et me demandent des exploits. Quand j'en ai, je les leur file. Ca me pose.

Les flics sont des nuls. Ceci est mon monde, celui de l'électron et du baud, ils ne m'auront jamais. De toutes façons, j'ai un nickname! Mon anonymat est protégé.

A l'occasion, je peux même aller troller ou flooder un coup sur le site de Kitetoa.com parce que ce sont des lamers qui font rien qu'a embêter le meilleur journaliste de la terre qui m'a interviewé moi, Lordz of Darknesss. Il m'a retrouvé avant le FBI, c'est dire s'il est fort ce super journaliste. Mais comme les nuls de kitetoa.com ils sont jaloux de lui, ils le diffament et lui font des misères que même moi je ferais pas à mon chat. Cest dire!

Jean-Kevin Le Boulet ICQ:34567934



PS: Maman, t'es trop cool. Merci pour le Pentium 4 cadencé à 4 millions de brouzouhertz! Je sais que c'est toi et pas le père-noël qui est derrière ce cadeau. Faut pas me prendre pour un gamin qui croit au père-noël!;-)

A suivre...

Sommaire de Petites peurs: gallerie de portraits

Kitetoa