[Kitetoa, les pizzaïolos du Ouèb

Jean-Paul Ney, le nouveau casse-bonbons planétaire ment tellement, même à ses proches, que ceux-ci finissent par l'enfoncer involontairement pendant l'instruction.
On découvre ainsi que Jean-Paul Ney a visiblement un peu arrangé son CV...

If you were not using lynx, you could see here a very nice gif from Seth Tobocman. There is a man **killing** 
another one and it says: **you don't have to fuck people over to survive**.



Update du 31 mars 2005: C'est tout à fait étrange mais Jean-Paul Ney a retiré le CV, vers lequel je pointais les lecteurs, de son site. Il a remplacé le fichier par un descriptif hagiographique de sa personne. Je vous renvoie donc vers une autre version de son CV, encore différente, sur un site archivant le contenu du Web. Le PDF originel dont je parlais dort au fond d'un CD-ROM.

Je pensais Jean-Paul Ney employé à soigner ses problèmes psychiatriques.

Ce n'est pas moi qui dit qu'il en a, ce sont les psychiatres qui l'ont rencontré au cours de la procédure m'ayant opposé au triste sire en question. A tel point que la justice, en condamnant Jean-Paul Ney pour menaces de mort réitérées lui a imposé de se soigner.

Je pensais également qu'il avait mesuré l'étendue de sa mythomanie. Je pensais qu'il était désormais convaincu par ce que tous les juges qu'il a croisés dans cette affaire lui avaient dit: « c'est vous qui êtes mis en examen », ou encore, « s'il existait des menaces ou des attaques de la part du webmaster de Kitetoa.com, il vous appartenait de porter plainte et les enquêteurs les auraient retrouvées comme ils ont retrouvées les vôtres ».

Je pensais enfin et surtout qu'il serait assez malin (je suis visiblement un indécrottable optimiste) pour faire disparaître les pages diffamatoires à mon encontre qu'il avait mises en ligne.

Usenet étant toujours pour lui un terrain de « jeu », quelques internautes l'ont récemment assaisonné dans le forum de discussion fr.soc.politique à propos de ses nombreuses activités. Et une vieille page diffamatoire à mon encontre, publiée par Jean-Paul Ney est revenue à la surface. Je pensais qu'après le procès et sa condamnation, il l'avait enlevée. Mais non.

Cette page se trouve ici: http://issuisse.ifrance.com/intelink/dossiers1/it3iNSA.htm

J'ai donc expliqué dans mon forum de discussion que si cette page ne disparaissait pas, je me permettrais de la commenter point par point. Ce n'est pas une manière de m'acharner contre Jean-Paul Ney comme certains se plaisent à le dire, c'est une réponse du berger à la bergère. S'il pense devoir la laisser en ligne, je me sens tout à fait autorisé à en commenter le contenu. En clair, à chaque fois que des choses totalement fausses seront écrites (à propos de Jean-Paul Ney et ayant un rapport avec moi), je serai là pour les démentir, preuves à l'appui.

Voici donc quelques commentaires de la page. Ses écrits sont en italique, les miens en gras. Tout ce que je raconte est véridique (voir ci-dessous). Bien entendu, si Jean-Paul Ney devait estimer que tel n'est pas le cas, il lui appartient de me faire un procès pour diffamation. Mais je ne le crois quand même pas assez dérangé pour cela.

La partie la plus croustillante de ce document se trouve un peu après le milieu de la page lorsque Jean-Paul Ney évoque un supposé incident à Canal + et la supposée annonce de sa mort. Les deux choses faisant bien entendu partie de l'infâme complot que Kitetoa aurait ourdi contre l'immense Jean-Paul Ney. Bonne lecture.








 

ATTENTION AUX DIFFAMATIONS DE KITETOI.COM et de son webmaster jaloux: Antoine Champagne.

Nous allons voir dans quelques lignes qui est mythomane, qui diffame et qui ment dans cette histoire. Tout ce que je vais dire est issu de la procédure qui nous a opposés. Tout repose donc sur des documents que j'ai consultés par le biais de mon avocat: le dossier d'instruction.

 

Le net, outil de diffamation...
Mon nom est Jean-Paul Ney, je suis journaliste et réalisateur indépendant, je travaille pour différents médias à titre de journaliste, réalisateur, conseiller de rédaction, photographe, auteur... Me mettre dans une boite est impossible, tant je touche à différents métiers liés aux médias. 
Je traite, dans mes reportages et articles, de sujet relatifs à la sécurité informatique, au terrorisme, à la défense et à la géostratégie.  Depuis la publication de mon livre "Terreurs Virtuelles"

Jean-Paul Ney indiquera aux enquêteurs qu'il n'a pas touché un franc sur la vente de ce livre. C'est dire combien il a marché. En outre, toujours selon Jean-Paul Ney, l'éditeur n'aurait pas respecté sa part du contrat. Encore un complot intergalactique contre l'immense Jean-Paul Ney.

je suis l'objet d'attaques (normal me direz-vous, et je suis d'accord avec vous), mais de là à être une cible pour un groupe de pseudos-journalistes qui se sont donnés le droit d'être les "seuls experts du piratage informatique" il ne faut pas exagérer ...

« pseudo-journalistes » est un terme intéressant qui donne le ton de ce qui va suivre. Je dispose d'une carte de presse de journaliste professionnel depuis plus de quinze ans. Ce n'est pas le cas de Jean-Paul Ney. Par ailleurs, Kitetoa.com est un site qui a toujours annoncé clairement ne pas être un site d'experts, encore moins en piratage informatique. Tout au plus sommes-nous des pizzaiolos du Web, à peine capables de hacker une pizza ou un sandwich au jambon. C'est dire combien nous nous prenons au sérieux.

Donc, un 'commando de choc' s'est monté pour tenter de me déstabiliser.

Attention, la théorie du complot démarre. Regardez l'image qui se trouve en haut de cette page. C'est un dessin de Seth Tobocman, un artiste new-yorkais. Elle résume parfaitement ma philosophie de vie.

Une troupe d'hurluberlus dont le chef de file est un journaliste aujourd'hui au chômage: Antoine Champagne. Ce dernier me taquine depuis que je l'ai devancé dans une enquête concernant un pirate informatique, plus précisément Ehud Tenenbaum, le jeune israélien qui avait pénétré les systèmes d'information de la défense américaine, le Pentagone.

Rectification: Jean-Paul Ney a découvert un jour un article que j'avais publié dans Transfert.net et dans lequel je disais que Analyzer comme Mafiaboy, deux jeunes pirates informatiques étaient meilleurs pour gérer leur communication que techniquement. Depuis, il me voue une haine sans limites. Je n'ai aucun intérêt pour Analyzer (qui a fait quelque chose d'intéressant au départ, je le concède). Les interviews de hackers publiées sur Kitetoa.com démontrent, s'il le fallait, que nous avons accès à des gens dont nous nous sentons plus proches sur un plan technique et philosophique. Ce fut le cas des gens de Rhino 9, de L0pht, de rfp ou d'ADM.

En effet, Ehud, m'a confirmé qu'un autre journaliste français a tenté de le contacter via son avocat, celui-ci s'est avéré très relevé à mon égard en inventant n'importe quoi pour me faire "balayer" de l'affaire... un petit jeu qui dure à présent depuis plus de 2 ans.

   

Si cette affirmation était vraie, le journaliste en question n'était pas Antoine Champagne. Et dire que Jean-Paul Ney s'est mis en position de se faire condamner à un an de prison avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve, une obligation de soins et quelques autres joyeusetés pour menaces de mort réitérées sur la base d'un quiproquo...

Oui, deux ans que ce dégénéré mental ouvre forums sur forums pour me diffamer, casser mon travail, cracher sur ma famille (et certains membres décédés...)

Jean-Paul Ney projette beaucoup. Ce qu'il fait de mal, il le reproche à ses cibles. Damien Bancal par le passé, moi ou Guillermito aujoud'hui. Et même Doc Martine, qui m'a tant aidé à modérer le forum de Kitetoa.com lorsque Jean-Paul Ney le floodait quasi quotidiennement. Quant au membre décédé de sa famille, Jean-Paul Ney fait référence à son « frère » supposément mort qu'il n'a jamais eu. En fait, ledit frère, évoqué par notre trolleur est plus probablement, comme le notait un psychiatre qui l'a rencontré un « camarade ». Vous imaginez qu'il m'était impossible de savoir que Jean-Paul Ney avait perdu pendant son adolescence un ami qu'il considérait comme son frère.

deux ans que ce pauvre perdu tente de me "faire éjecter de mon travail" selon ses propres termes qu'il emploie dans ses multiples forums. Mais je ne suis pas le seul, et cette technique marche très bien pour faire des 'entrées' sur son site Internet, véritable poubelle virtuelle et dépotoir bien réel des déboires d'un pauvre gars jaloux de mes divers succès.

On rêve...

D'autres ont été victimes de ce malade, une réalisatrice pour Canal +, un patron de grand magasin parisien, des confrères journalistes... 

???

Premièrement, mon livre, Terreurs virtuelles, sorti voilà plus de deux ans, cela n'a pas empêché notre diffamateur professionnel de créer de faux sites Internet

Les enquêteurs qui ont écouté avec attention tout ce que Jean-Paul Ney avait à dire sur moi -vous allez le voir plus bas-, le juge d'instruction et la juge qui l'a condamné cherchent toujours la trace de ces sites.

et des forums, de lancer ses amis dans l'aventure (zipiz, zataz...) pour détruire le travail.  Deuxièmement, en février 2001, avec Canal + et I>télévision, nous diffusons une large enquête sur les clônes de cartes bancaires et le piratage trop facile de la petite carte en plastique. Champagne à trop bu et attaque encore et encore sans relâche, monte des forums sur son site ouverts spécialement en mon nom !

Personne n'a jamais vu ce reportage de Jean-Paul Ney. En tout cas pas moi. Le forum « ouvert au nom de Jean-Paul Ney » a existé deux jours et portait le titre suivant « forum de soutien à Jean-Paul Ney ». Il a été ouvert pour que ce personnage qui floodait mon forum depuis quelques jours aille déverser sa bile ailleurs. Une façon de détourner ses floods du forum habituel. Mais j'ai vite compris que j'avais affaire à un animal rare capable de flooder de nombreux forums en même temps.

Il découvre le sujet, pète un plomb et me dit même au téléphone "tu ne refera plus jamais de télévision!".

Rectification: Jean-Paul Ney a découvert à l'occasion de l'affaire Tati contre Kitetoa que le journaliste contre lequel il s'excitait sur Transfert.net était en fait le Webmaster de Kitetoa.com. Il a donc commencé à flooder le forum de Kitetoa.com et très vite, à me téléphoner chez moi pour me menacer de mort. La première fois, il s'est présenté à ma femme, qui décrochait, sous le nom de Charles P. Rault. Mais dès qu'il m'a eu au bout du fil, il s'est présenté sous son véritable nom. Ceci dit, toujours aussi courageux, il utilisait le téléphone d'une amie. Ce qui n'a pas empêché les policiers de le confondre.

Si tu le dit gamin... Il va même monter des discussions "en mon nom" usurpant mon identité sur les news-groups

Jean-Paul Ney n'a jamais été capable de présenter à un enquêteur la moindre preuve de ce genre de choses. Ce n'est pas faute d'avoir essayé une fois auprès d'un policier de la BEFTI (lire vers la fin de la page) où il avait déposé une main courante à mon encontre en disant que je le diffamais sur mon forum. Convoqué, j'ai fourni à cet enquêteur des documents qui lui ont permis de comprendre qui diffamait qui. Evidement, vous pourriez penser que j'ai présenté des documents falsifiés et que j'ai « renversé » indûment la situation. Mais dans ce cas je ne suis pas le seul. En effet, lorsqu'il avait déposé cette main courante, il en avait fait une autre contre Damien Bancal, lui aussi accusé de le diffamer. Ce dernier a également été blanchi en quelques instants. Une autre personne avait, elle, eu droit auprès du même service de police à un dépôt de plainte. Non suivie également.

et autres forums français et comme le niveau n'est pas terrible, ces dernier suivent le rythme et m'attaquent (tentatives de piratage, envois de colis suspects, de lettres bizarres). 
Troisièmement, de retour d'une vaste tournée aux States et de la Defcon  (le grand meeting annuel des hackers de la planète qui se déroule à Las Vegas), nous terminons le reportage sur les hackers réalisé avec Jean-Pierre Canet. C'est là que le bouchon du champagne saute : sachant qu'un sujet se fait sur les hackers, il se déplace pour l'occasion et vient foutre le bordel au siège de Canal + à Paris, se faisant jeter par la sécurité et le chef d'antenne. Notre pseudo-journaliste-grand-enquêteur ne sait même pas que la production se fait à quelques pas de la tour Montparnasse, au siège de la chaîne info de Canal +, la petite mais efficace I>télévision...

   

Aaaahhhh... Attention, comme dirait mon ami Guillermito, monsieur Jean-Paul Ney, vous allez être ridicule dans quelques lignes.

Un samedi dans la nuit, notre trolleur fou floode le forum de Kitetoa.com (le 29 septembre 2002) en annonçant la diffusion d'un reportage sur Canal + évoquant Kitetoa.com. Découvrant cela le dimanche matin et sachant que notre trolleur est particulièrement dérangé, je m'attends à n'importe quoi. Je décroche mon téléphone pour interroger Canal +. Mais le dimanche, Canal ne répond pas. Je me déplace donc au siège de la chaîne. Je demande à parler au Chef d'antenne. Celui-ci m'indique qu'il n'y a pas de reportage évoquant Kitetoa.com prévu dans l'émission de Karl Zero, comme annoncé par notre trolleur.

Lorsqu'il sera mis en examen pour menaces de mort réitérées, Jean-Paul Ney tentera une diversion avec cette histoire qu'il servira aux enquêteurs. Histoire de leur « prouver » que Antoine Champagne lui en veut, au point de tenter "d'interdire la diffusion" d'un de ses reportages et de faire "un scandale" à l'entrée de la chaîne.

Maintenant, voyons la réalité. Les enquêteurs qui ont, je le redis, été à l'écoute (encore heureux) de Jean-Paul Ney pendant le temps de l'enquête ont fait leur travail. Ils ont enquêté sur ce prétendu incident. Ils ont donc convoqué le Chef d'antenne à qui j'avais parlé au téléphone. Voici en substance ce qu'il a dit aux policiers: il se souvient de cette affaire. Il précise aux policiers que j'étais insistant, mais calme. Qu'il n'y a pas eu le moindre incident avec moi et que s'il y en avait eu un, il aurait été mis au courant par la sécurité, étant le seul cadre permanent (un dimanche) de la chaîne. De plus, il indique que cela aurait été noté sur le registre de l'accueil. Ce registre, les enquêteurs s'en sont fait transmettre une copie. Ma visite et son motif son notés à 12 heures 30. Aucune trace, bien entendu, d'un scandale. Le meilleur reste à venir sur ce sujet, n'abandonnez pas la lecture!

Dans un autre « article » publié sur son site diffamatoire kitetoa.free.fr, Jean-Paul Ney relatait ainsi le pseudo événement:

« Antoine Champagne continue ses méfaits sur la personne du journaliste Jean-Paul Ney. En effet, Antoine Champagne voyant que Jean-Paul Ney ne répond pas à ses forums diffamatoires et à ses publications insultantes sur les news-group français, il décide de s'attaquer à lui en allant directement sur son lieu de travail...
Par un beau matin de novembre, Antoine Champagne débarque au siège de Canal Plus (Quai André Citroën, à Paris) et là, devant la grande porte tournante, il commence à s'exciter et hurler que "le sujet de Jean-Paul Ney ne doit pas passer à l'antenne" car, d'après lui, il parle de son site (kitetoa.com !sic !) et qu'"il a déjà eu affaire à la justice avec M.Ney"  .
La sécurité le tient à distance, il continue de s'énerver jusqu'à ce que l'un des gardes de sécurité le jette dehors et le menace d'appeler la police.
Le champagne revient à la charge et demande, alors plus calmement, de parler à un "responsable". 
Le chef d'antenne de ce jour prends Antoine Champagne sur le poste téléphonique de la sécurité: "Monsieur, il ne faut pas diffuser le sujet de Jean-Paul Ney sur les hackers, je suis dedans et j'ai déjà eu affaire avec lui devant la justice..." Pleure, pleure champagne, nous on a bien rit !
Finalement, le sujet passera, même en boucle, sans champagne dedans car il n'a jamais été question de cet abruti dans le documentaire de Jean-Paul Ney et Jean-Pierre Canet.
Tentative de censure et de pression d'Antoine Champagne, crétin numéro un du net francophone, qui tombera à l'eau. Lui, le grand défenseur de la liberté, pseudo participant à la NoZelig, tribune d'un conglomérat de gauchos-anarchisants dont la tête de pont n'est que Thierry Meyssan, le fou du roi Ardisson... 
Résultat des courses: 
1) le sujet est passé
2) Antoine Champagne s'est RI-DI-CU-LI-SE à Canal Plus
3) Une plainte a été déposée pour harcèlement et tentative d'intimidation  
BRAVO ANTOINE CHAMPAGNE, LA PROCHAINE FOIS, FAUDRA PASSER A MONTPARNASSE, SIEGE DE I>TELEVISION OU JEAN-PAUL NEY REALISE SES REPORTAGES, AINSI TU POURRA LE VOIR DIRECTEMENT !
L'honneur se perd aujourd'hui, ces gens là n'ont que faire de l'honneur, ce sont des pauvres bougres qui ne feront rien de leur vie, rien. »

Notez que Jean-Paul Ney explique ici que le sujet est passé en boucle et qu'il a déposé une plainte pour harcèlement et tentative d'intimidation. Bien entendu, cette plainte n'existe que dans son imagination. Quant au sujet qui est passé en boucle, ce n'est pas ce qu'il a dit à sa petite amie, vous allez le voir plus bas. A la juge d'instruction, il dira que lorsqu'il « arrive sur place », le dimanche pour être présent au moment de la diffusion, un certain Gérard (ce n'est pas le prénom du chef d'antenne) lui aurait indiqué que j'étais passé « fouttre le bordel » et que le « directeur d'antenne » avait indiqué que le reportage ne passerait pas « par précaution » sur Canal, mais sur I-Télévision (où Jean-Paul Ney a été pigiste). Jean-Paul Ney aurait alors appelé la sécurité au siège qui lui aurait dit que j'avais été « très violent au début et très mielleux ensuite » (Jean-Paul Ney projette toujours ses propres comportements sur ses cibles. Cela était par exemple patent le jour de son procès lorsqu'il était particulièrement mielleux, justement). Visiblement, ses souvenirs diffèrent terriblement de ceux des gens de la sécurité et de ceux du chef d'antenne de Canal +. Je vous recommande par ailleurs la lecture du CV de Jean-Paul Ney qui indique que sa collaboration est « toujours active » avec I-Télévision [Update du 31 mars 2005: Le nouveau CV de Jean-Paul Ney indique qu'il collabore à I-Télévision depuis "1994" jusqu'"à ce jour". En outre, dans ce CV, Jean-Paul Ney indique qu'il a un niveau d'étude "niveau Bac +2". En fait, il a arrêté l'école en seconde, selon ce qu'il a dit aux policiers qui l'entendaient dans le cadre de l'instruction dans l'affaire Kitetoa versus Jean-Paul Ney. Un détail.]. Ce qui est faux. Cette chaîne a cessé sa collaboration avec Jean-Paul Ney lorsqu'un article du point a évoqué sa mise en examen pour atteinte à la sécurité de l'Etat.

Toujours soucieux de tenir compte de l'avis de Jean-Paul Ney, les enquêteurs ont entendu sa petite amie, toujours sur ce sujet. Elle a encore une autre version de l'histoire. Selon elle, Jean-Paul Ney lui avait dit que j'étais allé au siège de I-Télévision. Elle n'a pas confondu avec le siège de Canal puisqu'elle dit aux enquêteurs qu'elle a demandé à son ami comment j'avais pu y entrer. Elle était allé avec Jean-Paul Ney au siège de I-Télévision et avait constaté qu'il était difficile d'y pénétrer. Selon Jean-Paul Ney, étant moi-même journaliste, j'aurais utilisé mes relations pour pénétrer dans l'immeuble. Précisons que je ne connais aucun journaliste à I-Télévision. Toujours selon sa petite amie, Jean-Paul Ney a indiqué que j'aurais eu un rendez-vous avec un rédacteur en chef pour le dénigrer, le discréditer et le critiquer. Pas moins. A tel point qu'après cet entretien, le rédacteur en chef en question n'a plus voulu diffuser le reportage sur les hackers de Jean-Paul Ney. Ah? Tiens? Je croyais qu'il était passé en boucle? Elle se rappelait que cet incident avait eu lieu un dimanche et que Jean-Paul Ney était allé sur place. Elle se souvenait également qu'à la suite de cet incident, les sujets de Jean-Paul Ney n'auraient plus été acceptés. Tiens? Ce n'est pas ce qu'indique son CV présent sur son site personnel.

Quatrièmement, en plein reportage lors de la nouvelle intifada entre israéliens et palestiniens, les amis d'Antoine Champagne, ou lui même, ont trouvé le moyen de me faire définitivement sortir de mon calme: ils fabriquent un faux communiqué AFP qu'ils diffusent à travers le net: "Jean-Paul Ney, journaliste français, a été sommairement exécuté à Ramallah d'une balle dans la tête par des membres d'un groupe inconnu, affirme le bureau de communication de l'agence de presse palestinienne.../..." Ils vont même à appeler ma productrice de la 5eme, Annabelle Cayrol et mes parents dans le sud... Heureusement que Roland Cayrol, grand politologue et mari de ma productrice, use de ses relations auprès du Ministère des Affaires Étrangères et arrive vite à me faire contacter.

   

Mmmmmhhhh... Vous venez de comprendre à la lecture des commentaires sur le supposé incident de Canal + que Jean-Paul Ney vit dans un monde fantasmatique, qu'il ment comme un arracheur de dents, y compris à sa petite-amie et qu'il fait preuve d'une forte propension à la mythomanie. Mais vous n'avez rien vu. Voici l'épisode de l'annonce de sa mort par le vilain Kitetoa, responsable d'un immonde complot international contre l'immense Jean-Paul Ney. Attention, on va atteindre des sommets dans le ridicule. Accrochez-vous à votre clavier et à votre souris.

Les enquêteurs se sont également intéressés à ce supposé événement qui aurait pu prouver que j'avais bien fait quelque chose contre Jean-Paul Ney. Mais là aussi, ils ont du se rendre à l'évidence... Les personnes citées par Jean-Paul Ney à propos de cette affaire et convoquées par les enquêteurs ont toutes donné une version différente (il n'est pas constant dans ses mensonges) et rien, bien entendu, n'a pu prouver que j'avais fait une telle chose. En revanche, lorsque Jean-Paul Ney a téléphoné chez moi, la police a pu établir qu'il était l'auteur des appels.

Commençons par Jean-Paul Ney. Il situe donc cette annonce de sa mort pendant la deuxième intifada. C'est à dire entre septembre 2000 et aujourd'hui. Jean-Paul Ney qui accorde une grande importance à cette supposée annonce de sa mort ne peut ni la dater, ni fournir la moindre preuve de cette prétendue fausse dépêche AFP.

Sa petite amie, pour sa part, se souvient bien de cette histoire qu'elle date avec précision un soir (ils étaient chez eux), fin 2002. Et, toujours selon ses mots, Jean-Paul Ney m'attribuait très clairement cette annonce de sa mort sur Internet. Ceci dit, elle précise qu'elle n'a jamais vu l'annonce de la mort de son ami sur Internet. Etonnant non? Ma femme par exemple a vu et entendu la plupart des menaces de mort de Jean-Paul Ney. Elle s'est sentie suffisamment concernée par ce genre de choses pour demander à les voir ou pour les écouter.

Maintenant, passons à sa « productrice ». Elle a évidemment été entendue également puisque Jean-Paul Ney l'a citée nommément. Voici en substance ce qu'elle a dit aux enquêteurs. Elle l'a connu en 1998. Il lui avait été présenté par son assistante de production. C'est justement le titre qu'il dit avoir eu au sein de l'entreprise où travaillait sa productrice: Vidéa et qui figure sur son CV. Comme on le verra plus loin, sa « productrice » n'a jamais rien « produit » avec Jean-Paul Ney.

Sa « productrice » explique qu'à l'époque, déjà, Jean-Paul Ney voulait faire un sujet télévisé sur le terrorisme informatique, puis sur le terrorisme. Il avait, disait-il, comme conseiller scientifique un certain Roland Girard. Roland si tu nous lis...

La « productrice » se souvient que Jean-Paul Ney « manquait de recul » et que, comme elle a cessé, pour raisons personnelles, de travailler pendant deux ans, elle ne l'a jamais revu.

Elle n'a jamais rien produit avec Jean-Paul Ney et n'a donc jamais été sa « productrice ».

En revanche, elle se souvenait qu'en 2002 ou 2001, elle avait reçu un coup de fil de son assistante de production. Celle-ci avait elle-même reçu un coup de téléphone d'un supposé membre du Quai d'Orsay lui annonçant la mort de Jean-Paul Ney, abattu d'une balle dans la tête. Tout d'abord effondrées, les deux femmes se sont dit qu'il était étrange qu'une personne du ministère des affaires étrangères appelle quelqu'un n'ayant aucun lien de parenté avec lui pour annoncer sa mort. Et encore plus, qu'il ne se présente pas. Bien entendu, le mari de sa supposée productrice n'a jamais usé de ses relations au Quai d'Orsay pour avoir confirmation de sa mort. La dame est formelle. Elle a enfin, entre un ou deux compliments pour ce « gentil garçon », ce commentaire sans appel: « je pense qu'il était relativement immature pour s'attaquer à des sujets aussi sérieux que le terrorisme ». Dont acte.

Jean-Paul Ney dira lui même à la juge d'instruction qu'il faisait un stage dans cette maison de production. On dirait que le CV du grand baroudeur est un peu « arrangé »?

Le côté immature de Jean-Paul Ney est également évoqué par deux psychiatres qui l'ont vu pendant la procédure : « ce sont en fait des traits mégalomaniaques et immatures associés à une certaine propension à surévaluer ses résultats et ses capacités qui dominent chez Jean-Paul Ney. Par ailleurs on note chez lui une réelle tension narcissique avec probablement un sentiment de mise en danger quand il est contesté ».

Le papa de Jean-Paul Ney a également été entendu car à ses parents également, un plaisantin a semble-t-il annoncé la mort du grand reporter en plein travail dans la bande de Gaza parisienne.

Lui, situe l'appel délirant vers le mois d'avril 2001. Le papa et la maman de notre mythomane ont évidemment pris leur téléphone pour avoir des nouvelles de leur fils. Ils ont étrangement appelé un de ses amis plutôt que lui-même. Cet ami de Jean-Paul Ney les a rassurés. Jean-Paul Ney était vivant.

Et des comme ça, nos conseillers juridiques en ont à la pelle dans un très gros dossier.   

Un dossier tellement énorme que les conseillers juridiques ont brillé par leur absence lors de sa mise en garde à vue et de son premier passage devant la juge d'instruction. Ils n'ont pas dû pouvoir le transporter tellement il était lourd. Si bien que Jean-Paul Ney a accepté un avocat commis d'office. Mais heureusement, son papa et sa maman, sympas, lui en ont fourni un par la suite. Ils ont réglé les frais et Jean-Paul Ney leur a promis de les rembourser. Daniel Martin, ancien de la DST et désormais responsable de la sécurité à l'OCDE avait également proposé trouver un avocat et de régler les frais lorsque notre trolleur était en prison.

Il allume le feu, diffame à n'en plus pouvoir, provoque le mâlin pour pousser ses 'victimes' à sortir de leur gonds et ainsi pouvoir passer à son tour pour la victime "d'un système policier totalitariste et fasciste qui ne laisse personne s'exprimer sur Interner" oui, bien sûr Mr Champagne, vous êtes la victime...

   

Oui, en effet, "monsieur Ney". C'est d'ailleurs ce qui vous a été dit lors d'une médiation pénale faisant suite à vos appels téléphoniques pour me menacer de mort, puis, par les policiers qui ont enquêté sur vos menaces de mort réitérées, puis par la juge d'instruction et enfin, par la juge qui vous a condamné. Je suis votre victime si l'on s'en tient au code pénal : articles 222-17 AL.2, AL.1 réprimés par les articles 222-17 AL.2, 222-44 et 222-45.

Mais le pauvre bougre oublie une chose, c'est que le substitut du Procureur du Tribunal de Grande Instance de Nanterre m'a donné raison. 

Tellement raison que lorsqu'une nouvelle plainte a été déposée pour menaces de mort, il a décidé de poursuivre plus fermement, en se basant notamment sur le fait que Jean-Paul Ney n'avait pas tenu compte du rappel à la loi qui lui avait été signifié à cette occasion.

Vous ne saviez-pas ? La Justice nous à convoqué tous les deux pour une médiation car je n'ai pas voulu porter ce malade en justice. Et il n'est jamais venu, la grande-gueule n'a jamais pointé le bout de son nez... Le substitut du Procureur me lisant une missive écrite de la main du malade disant qu'il ne veut point rencontrer le type qui menace sa vie et sa famille... du grand caviar !  
Nous terminerons ici, car ce "défenseur" de la vie privée du net se permet de tout faire pour qu'une page diffamatrice à mon encontre circule sur le net, faisant tout pour que les moteurs de recherche la recensent à mon nom ! disant à droite et à gauche et tour à tour que je suis un facho, un fliccard, un membre du Mossad israélien, un lepéniste...

??? Où ça?

moi je n'arrive plus à suivre, désolé ! 

Personne n'arrive à suivre Jean-Paul Ney. A part quelques script kiddies à qui il a fait croire beaucoup de choses. A part Christophe Casalegno, son hébergeur qui se sent investi une mission pour défendre le pauvre Jean-Paul Ney, victime selon lui d'une cabale. A part encore et pour finir Daniel Martin, ancien de la DST et actuellement responsable de la sécurité à l'OCDE. Ce monsieur explique qu'il le défendra "comme son fils". Il a du boulot en perspective avec la capacité surréaliste qu'à Jean-Paul Ney -à 28 ans à peine- pour se mettre dans des situations difficiles. Multi mis en examen, multi condamné, multi gardé à vue, Jean-Paul Ney a déjà un pédigree valorisant. Pour être précis, Jean-Paul Ney a été condamné à 120 heures de TIG pour vol avec violence et à un an de prison avec sursis, deux ans de mise à l'épreuve, une obligation de soins psychiatriques et 4000 euros de dommages et intérêts pour menaces de mort réitérées. Si l'on en croit Le Point, Jean-Paul Ney a également été mis en examen pour atteinte à la sécurité de l'Etat dans une affaire de vol supposé d'une carte d'accès à un réseau ministériel. Il a été mis en garde à vue quelques temps avant le procès du 10 mars pour avoir dénoncé des gens à un service de police. Ce service n'a visiblement pas goûté la farce qui ressemble à s'y méprendre à celle qu'il avait faite auprès de la BEFTI (cf. plus haut)

Quel terrible gosse.

C'est gentil de me rajeunir comme cela.

Sachez que ce dernier est marié, qu'il a un enfant

Oui en effet. C'est un crime qui méritait que Jean-Paul Ney les menace de mort?

et qu'il pige de temps en temps pour le grand "Canard Enchaîné",

Ca aussi c'est un crime? Tout le monde se fout de savoir où le webmaster de kitetoa.com publie des articles. Sauf Jean-Paul Ney

qu'il se réunit dans des conférences d'anarchistes (big brother awards)

Anarchistes? Quand bien même ce serait un repère d'anarchistes, quel est le problème?

dont Thierry Meyssan, le terrible fou qui voit des complots partout, en est l'un des maîtres.

Thierry Meyssan n'a jamais fait partie des BBA.

Pauvre de nous.

Si jamais vous croisez le Champagne dans votre vie, débouchez-le avant qu'il ne vous pète en pleine figure.

Jean-Paul Ney 

 

PS: en espérant que ce site ne sera pas censuré comme tous les autres !!! vive Antoine Champagne le nouveau fasciste du net !

On rêve toujours. Euuh... Non, en fait c'est la réalité.

Pathétique non?

Jean-Paul Ney ferait mieux de mûrir un peu, de sortir de son monde fantasmatique et mythomaniaque. Avant que celui-ci ne le mène à faire une nouvelle bêtise.


Retour au sommaire de "Jean-Paul Ney, le nouveau casse-bonbons planétaire"

Kitetoa

k-version: 5.0

Liens de navigation

Naviguer, lire...

Page d'accueil

Nouveautés

Le Sommaire
de
Kitetoa

(orientation...)

Communiquer...

Le Forum
Kitetoa-blah-blah

Nous écrire

Les mailing-lists

Les stats du serveur

Qui sommes-nous?

Les rubriques!

Les livres publiés par Kitetoa

Les interviews

Kit'Investisseurs

Fonds d'écran et autres trucs

Les rubriques!
(suite)

KessTaVu?-KiteToile

Voyages

la malle de Kitetoa
(vieilleries du site)

Les dossiers

Le monde fou des Admins

Tati versus Kitetoa

Tegam versus Guillermito

Malade mental...

Qui est Jean-Paul Ney,
condamné pour
menaces de mort
réitérées contre Kitetoa?

Le texte de la condamnation
de Jean-Paul Ney
(résumé html)
(complet pdf)

Le dossier d'instruction Kitetoa versus Jean-Paul Ney

D'autres choses...

Reflets.info

Aporismes.com

Statisticator

L'association Kite-Aide

Rechercher...

Rechercher
sur le site

et sur le Net...

Jean-Paul Ney

Jean-Paul Ney